Communiqué de la liste « Divajeu, avec vous, pour vous. »

D’abord, notre agréable surprise avec les 81% d’électeurs de la commune qui ont participé à cette élection municipale .Nous pouvons espérer que ce bon taux de participation motivera les citoyens pour assister, en nombre, aux conseils municipaux.

Ensuite, nos félicitations aux candidats d’ « Ensemble pour Divajeu » et plus particulièrement à BONNARD Hervé et FAURE Danièle qui avec 252 voix ont obtenu une belle approbation…(73%).

Nous souhaitons plus que tout, que la nouvelle équipe élue soit à l’écoute de tous les citoyen(ne)s pour créer avec eux un véritable dialogue sur toutes les affaires de la commune.

Enfin, les encouragements pour les « non cités dans la proclamation orale finale » :

les Kareen, Christian, Pierre,Geoffroy,Gilbert, Julien, Alain, Carole, Gérard, Claude, Sandrine,Colette, Véronique et Eugène qui, avec des suffrages allant de 82 à 90 voix, font progresser l’opposition de 20% à 26%. 

Alors, un grand merci aux électeurs et électrices qui nous ont manifesté leur soutien entier, ou leur désir, par certains panachages, de voir émerger une opposition reconnue au sein du conseil municipal.

Aujourd’hui, « Divajeu avec vous », c’est une liste de 15citoyen(ne)s bien décidés à poursuivre leur implication dans la gestion communale.  Cette liste ne demande qu’à s’élargir et vous savez  maintenant qui joindre.