Dernière minute !   DIVAJEU DIVERSITE  aux Electrices et Electeurs de Divajeu

Vous avez reçu des tracts et un bulletin de vote de la liste Ensemble. Comme beaucoup vous avez pu penser qu’il s’agissait d’un courrier officiel pour les élections, distribué par la mairie. Attention, il n’en est rien. Vous trouverez  le bulletin de vote pour DIVAJEU DIVERSITE au bureau de vote. Nous sommes plus que jamais présentes comme candidates à ces élections municipales.

Nous avons visé depuis le début à être 3 candidates complémentaires pour la diversité. Nous n’avons pas d’autre prétention que de faciliter la prise en considération des souhaits de tous les habitants et une meilleure communication entre les citoyens et la municipalité. C’est une nécessité soulignée par  notre ancien maire à la réunion publique du 12 mars 2014.

Consultez notre blog : http//lefildedivajeu.canalblog.com

D’autre part, qui a pu penser que  notre présence pourrait  empêcher les actions votées par la majorité :    3  voix sur 15 ne sauraient suffire à changer les décisions municipales ?  C’est une garantie supplémentaire de démocratie.

Notre présence garantira l’information et le débat. Nous serons à votre écoute et vous informerons des orientations et des dossiers en cours.

Nous œuvrerons pour que toutes les opinions soient considérées avec respect.

L’élaboration du PLU durant ce mandat est une étape primordiale pour notre commune. Il faudra concilier les intérêts particuliers et l’avenir de la commune. Les réalisations en cours devront bien sûr être réalisées.

Mais, nous travaillerons différemment, de manière collective et participative.

Notre programme :

Apporter ce qui manque : le respect, l’écoute, l’information et le débat

Le maire sortant a constitué sa liste en connaissant notre consigne de vote. Pourquoi a t’il exposé M VIGNE, premier adjoint, au risque de ne pas  être réélu ?

Comme nous, vous connaissez le travail efficace de Monsieur VIGNE et son attitude respectueuse envers ses administrés. Nous n’acceptons pas le choix de Monsieur ESTEOULLE et en conséquence nous vous proposons de barrer les trois premiers noms de la liste Ensemble pour éviter l’absence de notre premier adjoint au prochain mandat.

Votez pour DIVAJEU DIVERSITE :

Mettez notre bulletin DIVAJEU DIVERSITE dans l’urne

 et barrez les trois premiers noms de la liste Ensemble

(pour être valable votre vote doit comporter maximum 15 candidats, pas de minimum)